Venez tester le premier BiBiQ !
Ces 8 et 9 mai, Chez Bibi ce sera guinguette à la bonne franquette dans le jardin ! Venez découvrir la carte simplifiée que nous vous avons concoctée pour l’occasion : pain saucisse made by la Bibi team, planches apéritives, glaces locales, bières locales, vins, cidre, jus, softs… Service en continu quelle que soit l’heure sélectionnée.
Découvrez la carte simplifiée qui vous sera proposée : LA CARTE du BiBiQ
Ouvert ce samedi 8 mai et ce dimanche 9 mai de 12h à 22h !
Attention : nous ne prenons plus de réservation en ligne. Merci de nous contacter UNIQUEMENT PAR SMS au 0455 11 62 32 ! Envoyez-nous un message avec : vos nom et prénom, horaire souhaité (choisir les dispo restantes parmi les propositions ci-dessous), nous vous répondrons rapidement pour vous confirmer cela en fonction des places restantes (nous n’aurons plus l’occasion de mettre le site à jour entre-temps). Sauf extrême urgence, merci de ne pas nous appeler, nous n’aurons sans doute pas le temps de répondre.
SAMEDI :
- de 12h à 14h30
- de 14h30 à 17h
- de 17h à 19H30 (complet !)
- de 19h30 à 22h (complet !)
DIMANCHE :
- de 12h à 14h30 (complet !)
- de 14h30 à 17h
- de 17h à 19H30
- de 19h30 à 22h
Infos pratiques
Nous ne sommes pas encore bien équipés pour les paiements électroniques, merci de privilégier les espèces !
La météo est bonne mais le soir, il fait frisquet ! N’hésitez pas à prendre vos gros pulls, plaids et autres accessoires pour vous sentir bien !
Soyez courtois, garez-vous sympa. Voitures bien alignées pour laisser la place à tout le monde et si le parking est rempli, garez-vous un peu plus loin pour ne pas déranger les voisins.
Et enfin, quelques rappels d’actualité (règles « Covid safe » doit-on le préciser ?) :
– table de maximum 4 personnes (ou plus si personnes du même foyer)
– distance d’1m50 entre les tablées
– port du masque durant les déplacements
– respect de la plage horaire sélectionné : je libère la table à l’heure de fin si le service suivant est complet (si ce n’est pas le cas, je peux prolonger les festivités)