Soirée Jeux de société
Vous aimez jouer ?
Retrouver le plaisir d’une soirée où le seul but est de… s’amuser !! Jouer en toute simplicité, comme quand on est enfant, se reconnecter à la joie de gagner un coup, à l’émotion de perdre une partie mais de conscientiser que le plus important, c’est de participer ! Jeux de coopération, jeux de stratégie ou de dextérité, jeux de plateau… Il y en aura pour tous les goûts. Vous n’aimez pas les jeux ? C’est que vous n’avez pas encore trouvé celui qui est fait pour vous ! Faites confiance à Laura, notre animatrice pour la soirée, spécialiste et passionnée du jeu, et aux autres participant.e.s pour vous aiguiller et vous motiver.
Comment ça marche ?
Tu t’inscris, tu viens seul.e ou accompagné.e, tu t’installes à une table et tu joues. A quel jeu ? Il y aura un assortiment varié de jeux et Laura, accompagnée de notre Bibi member Louise qui est aussi fan de jeux, seront là pour vous guider dans le choix du jeu et vous expliquer les règles. Adultes, ados et enfants bienvenus ! La soirée est ouverte à tous et toutes.
Cette soirée est GRATUITE ! L’animation est offerte par notre partenaire Laura, spécialiste en jeux de société ! Retrouvez-la par ici : Facebook Oik’Laura – animatrice Oika Oika. Profites-en pour venir découvrir ! Pour les soirées suivantes, il se peut qu’une participation financière soit demandée (et oui, tout ça nous demande pas mal d’organisation et on a besoin de gagner nos vies quand-même ;-)) mais on verra ça plus tard, pour le moment viens librement.
Il sera possible de consommer sur place durant la soirée (boissons et petite restauration !).
Merci de prévenir de ta venue avec un petit sms (ou Whatsapp ou Télégram) au 0455 11 62 32 en précisant le nombre de personnes !
Et le covid dans tout ça ? Evènement de moins de 50 personnes, ne nécessitant pas le recours au CST. Port du masque durant les déplacements, aération de l’espace, etc. Chez Bibi, on veut que tout le monde se sente à l’aise, que vous soyez en mode « je suis super prudent » ou en mode « touche pas à ma liberté ». Merci de votre participation bienveillante !