Méditation Chakra sounds
Chez Bibi, c’est aussi un lieu pour prendre soin de l’être… et donc de soi ! Thibaut vous accueille pour une magnifique méditation active qui permet de puissantes libérations et une présence accrue de la conscience par la vibration du son. Cette activité est ouverte à toutes et tous, même sans avoir jamais pratiqué la méditation.
Cette méditation développée sous la guidance de l’enseignant spirituel Osho utilise une musique spéciale et les sons de la voix du méditant pour éveiller et harmoniser les chakras (centres d’énergie). Nous allons vibrer les sons dans chacun des chakras. Elle peut vous conduire vers un silence intérieur profond et paisible.
Les 7 chakras dans le corps sont à l’intérieur et pas à la surface du corps.
Voici une « carte » qui permet d’avoir une idée approximative de la position des 7 chakras.
- le plancher pelvien, la zone sexuelle, le périnée
- un peu au-dessous de l’ombilic
- le plexus solaire
- la zone du cœur, poitrine, épaules, bras
- la gorge
- l’espace entre les 2 yeux, le 3e oeil
- la « couronne », au-dessus de la tête, s’étendant à l’infini dans le cosmos
Cette méditation dure 1 heure et sera précédée par une méditation courte. Musique composée par Karunesh.
Sur réservation uniquement. Merci de prévoir un tapis de yoga, une petite couverture, un coussin et votre bouteille d’eau. (si vous ne disposez pas d’un tapis de yoga, faites-le nous savoir nous en avons qqes uns à prêter, merci).
Cette méditation vous est proposée par Thibaut Breuls. Thibaut est thérapeute holistique et pratique la médiation depuis de nombreuses années. Il est certifié OSHO meditation: In depth & facilitating. Pour en savoir plus sur ses activités : www.soinsetmeditations.com. Pour réserver votre place : merci de contacter Thibaut (0475/822082 ou thibautbreuls@gmail.com) par mail, sms, whatsapp, messenger vu le nombre de places limité. En cas de désistement, merci de prévenir le plus rapidement possible.
Ps: sentez-vous libre de me contacter si vous avez la moindre question. Avec joie. Si vous connaissez des personnes intéressées, vous pouvez leur transmettre les infos.